Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baron cimetiére

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron cimetiére
Poupée de Sang
Baron cimetiére


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Baron cimetiére Empty
MessageSujet: Baron cimetiére   Baron cimetiére Icon_minitimeSam 2 Fév à 11:26

Baron cimetiére, régent vaudouisant.

Clan nosferatu

Ligue : cercle de la sorciére.



Peut-être la plus énigmatique figure de la Nouvelle-Orléans, le Baron Cimetière est un sauveur pour certains, une menace pour d’autres et un mystère pour tous. Cet étrange kindred est arrivé dans la cité en 1799, ayant quitté Haïti après la révolte contre l’occupation coloniale française. De son passé, il parle peu, même à ses suivants en qui il a le plus confiance. Il explique seulement qu’il a fait face à la Mort Ultilme à Haïti, et qu’il fut rétabli en sa présente incarnation grâce à l’aide du grand loa Baron Samedi. Qu’il parle métaphoriquement ou littéralement est un autre détail sur lequel il ne s’exprime pas, mais il attribue sa dévotion au vaudou à cette événement.

Pendant plusieurs années après son arrivée à la Nouvelle Orléans, il fut satisfait de ce qu’on le laissa seul afin qu’il puisse participer au développement de la culture Vaudou. Ce fut en ce temps qu’il gagna dans la cité son petit mais dévoué groupe de suivant vampirique, ainsi que sa beaucoup plus grande congrégation mortelle. Doucement, il commença à réaliser que deux autorités Vampiriques de la Nouvelle Orléans représentaient une menace pour son peuple.

Le prince Vidal à cause de ses croyances religieuses intolérantes et Antoine de Savoy à travers ses manipulations du vaudou et de ses pratiquants pour des fins purement politiques. Le baron Cimetière utilise sa considérable influence parmi les mortels et son petit, mais influent, groupe de partisans Kindreds dans le but de s’opposer à ces deux menaces.

Le Baron Cimetière a fait occasionnellement allusion à l’existence d’autres groupes de Vampire vaudouisant au-delà de ses suivants de la Nouvelle Orléans (en Haïti, Amérique Centrale et du Sud, aux îles de Caraïbes et à travers les Etats Unis). Ses suivants croient que l’un de ses objectifs est de finalement les unir en une Alliance qui rivaliserait avec les cinq autres principales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baron cimetiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: HRP: Vampire le Réquiem, Chronique 1 :: Sur le jeu :: PNJ-
Sauter vers: