Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une mission pas tout à fait banale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

une mission pas tout à fait banale... Empty
MessageSujet: une mission pas tout à fait banale...   une mission pas tout à fait banale... Icon_minitimeVen 2 Fév à 5:47

Jaina allongée sur son lit, ruminait des idées noires, lorsque qu'elle fut interompu par quelqun frapant à sa porte. Elle se leva et ouvrit doucement la porte un beretta dans la main droite.

Derrière la porte se trouvait une vampire, plutot jeune, les cheveux long chatains fonçé, portant un débardeur et un pantalon noir.

"_Mlle Jaina?
_ Quoi?
_ Excusez moi de vous déranger, pourrais je vous parlez en privé?
_ Ca depend.. c'est à propos de quoi?
_ Je préfèrerai vous en parlez ailleur que dans le couloir, peut etre pourions nous allez dans votre chambre?
_ J'suis pas interessée!

Jaina referma la porte. La jeune fille resta légèrement sur le cul et ne su plus quoi dire. Elle refrappa à la porte.

"_S'il vous plais j'ai une mission de la part de Savoi pour vous !
_ Tu as des origines Allemandes?
_ Hein.. ?
_ laisse tombé, mais appelle moi ne serais ce qu'une fois petite fleur et je te plante avant de t'envoyer faire bronzette au soleil.
_ petite fl.. ? Heu tres bien d'accord.."

Jaina ouvrit la porte et la referma derriere la jeune fille. Elle rentra et se retourna pour faire face à Jaina.

"Voilà c'est une affaire tres importante et il est indispensable et primordiale que vous n'en parliez à personne. Ni à Monsieur Frantz, ni à votre ami, vraiment à personne. Il s'agit d'un mission d'assassinat. Vous allez devoir faire equipe avec moi pour éradiquer un vampire plus ancien. La mission est difficile, car il est ici chez Maitre Savoie et il ne faut pas que ça se sache.. J'ai ici un dossier avec les principales caractéristique que l'on a relevées, ses habitudes, ses capacités,.. Il ne faudra pas laisser de trace, Maitre Savoie veux qu'il disparaisse mais qu'on ne puisse pas faire le rapprochement ni avec nous, ni avec lui. On ne poura pas non plus s'équiper à l'armurie, et je vous avoue ne pas avoir d'arme.."

Jaina assise sur son lit écouta la jeune fille attentivement.

"_ pourquoi moi? je ne crois pas etre tres bien vu de Savoi, alors pourquoi me confiez un mission difficile?
_ Et bien je ne sais pas moi.. on m'a dit de faire équipe avec vous, c'est tout."

Elle semblait assez génée et ne parlais pas d'une voie forte pour etre sûre de ne pas être entendu dans le couloir.. Elle tendi le dossier et Jaina se mit à le lire.

"_ Il semble assez fort?
_ Oui mas on en viendra à bout, si on travaille toutes les deux.
_ Au fait, vous ne m'avez même pas dis votre nom.
_ Je m'appelle Jessica
_ J'ai besoin de me défouler, j'accepte la mission"

Jessica afficha un grand sourire

_ Génial, je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

une mission pas tout à fait banale... Empty
MessageSujet: Re: une mission pas tout à fait banale...   une mission pas tout à fait banale... Icon_minitimeDim 4 Fév à 10:39

Jessica sorti de la pièce avec le sourire demandant à Jaina de se préparer. Jaina Se leva et s'équipa prenant assez d'arme pour éradiquer une dizaine de gang. Elle enfila une petite croix en argent ferma son armoire, sa porte, Et alla attendre la jeune fille au garage. Jessica réapparu habillée en cuir, deux casques à la main. Elles montèrent toutes les deux sur une sportive, Jaina derrière. La moto fila à travers les rues de la ville. Elles s’arrêtèrent dans un petit café, faisant face à une petite galerie d'art, se plaçant juste derrière la baie vitrée, elles se mirent à attendre.

Jaina un peu exaspérée demanda:
"_ Bon.. On attend quoi là?
_ Il ne devrait pas tarder. Il est amateur de belle peinture et il connaît bien le propriétaire de cette galerie, ils partagent parfois un artiste pour fêter une bonne vente. Il achète des toiles mais, vend les sienne la plupart du temps. Il les troque contre du matériel.
_ Du matériel?
_ Disons qu'il aime peindre avec des pinceaux humains, ou encore avec de jeune vampire, trouvant leur sang plus accrocheur, une couleur plus noble sur la toile. Ce Vampire est le plus sadique qu'il m'a été donné de rencontré, vil, manipulateur se croyant supérieur à tous, ne cherchant qu'à t'écraser en affichant un sourire. Il va utiliser ton sang pour peindre sa toile, mais il s'arrange toujours pour t'en laisser assez pour que tu ne meures pas, te laissant attachée, devenir complètement folle, luttant pour ne pas perdre totalement l'esprit. Quand il voit que tu va craquer il laisse tomber un peu de sang par terre devant toi et tu te retrouve lécher le sang à ses pieds, supportant son rire sadique. C'est une ordure... il faut qu'il crève.
_ Ouais... T'aurais pu me le dire avant ça. Que tu sois impliquée de la sorte
_ Qu'es ce que ca aurai changé de toute façon? Attention le voilà."

Une voiture de luxe s'arrêta devant la galerie. Deux hommes en costume noir sortirent immédiatement et se placèrent entre la voiture et le magasin. Le chauffeur sorti et ouvrit la porte. Un homme au épaules carrés, portant un costume haute couture et un manteau de fourrure par dessus , une canne avec le pommeau en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

une mission pas tout à fait banale... Empty
MessageSujet: Re: une mission pas tout à fait banale...   une mission pas tout à fait banale... Icon_minitimeDim 11 Jan à 11:30

L’homme regarda d’un air hautain à droite puis à gauche et avança d’un pas assuré vers la porte de la galerie. Appuyant sur une petite sonnette, la porte s’ouvrit et un homme coiffé d’un petit chapeau melon et des lunettes rondes, le sourire hypocrite sur le visage lui adressa une petite révérence avant de le laisser rentrer. Les deux hommes rentrèrent laissant les gardes du corps devant la porte. Jaïna eu le temps de l’observer longuement. Sa démarche, son style, tout en lui montrait qu’il était loin du bas de l’échelle et l’on pouvait même s’aventurer à penser qu’il jouissait probablement d’un certain pouvoir sur certain statut dans certaines sphères. Jaïna reporta son regard sur Jessica qui tremblait doucement en le regardant et se recroquevillait légèrement comme si le simple fait de le regarder indiquer sa présence.

« _ Et bien, et bien… Il me semble que tu ne m’as pas tout avoué n’est ce pas ?
_ Que ? Que veux-tu dire ?
_ Que les choses soit bien claires entre nous soit tu me dis tout… vraiment tout sans rien omettre, soit je pars sur le champ et je te laisse dans ta misère. Je vois bien qu’il ne s’agit aucunement d’une mission officielle. Et c’est en grande partie la raison qui m’a amené ici. Je t’écoute. »

Jessica baissa les yeux d’un air coupable comme si elle venait d’être prise en flagrant d’élit la main dans la boite à cookies. Elle parla avec une petite voix.

« _ Et bien… En fait il s’agit de… il s’agit de celui qui m’a fait… Il s’agit de mon sire. Je n’ai pas la force de m’en débarrasser. Je suis complètement impuissante face à lui, mais toi. Tu sais beaucoup de rumeurs trainent sur toi. On dit que tu as tué ton propre sire. Malgré les liens qui vous unissaient tu as réussi à t’en défaire. Alors je me suis dit que tu aurais assez de force pour pouvoir m’aider. Je t’en supplie, j’ai besoin de ton aide. Dis-moi ce que tu veux en échange, je t’en prie je ferais tout ce que tu voudras. »

Jaïna écouta sa confession restant impassible, même devant le regard suppliant que lui jetais Jessica. Elle avait déjà plus ou moins compris qu’il existait un lien du sang entre ces deux là, ce qui la dérangeait c’est sa propre réputation. Ainsi c’est ainsi que les gens considéraient Jaïna une infante qui a tué son sire. Personne ne portait attention sur ces missions qu’elle remplissait. Cela fit soupirer Jaïna. Elle leva les yeux vers Jessica.

« _ Tu es bien consciente de ce que tu es en train de me demander ? Il ne s’agit pas d’un simple petit coup de main là. Et qu’est ce qui te garanti que je ne vais pas simplement faire demi-tour et te balancer auprès de Savoy ?
_ Je sais bien… Je… Je te fais confiance »

Jaïna esquissa un sourire.

« _ Disons que je réfléchirai à ta dette un peu plus tard. Mais tu devrais faire attention à qui tu te confies. Il y a peu de gens à qui on peut faire véritablement confiance. As-tu un plan au moins pour pouvoir rentrer ? »

Jessica se mit à sourire comme si Jaïna lui offrait son tout premier cadeau de noël.

« _ Merci… Merci pour tout… Et oui j’ai un plan, ca fait déjà quelque temps que j’étudie les différentes possibilités. Je dois le rejoindre normalement d’ici… une demi heure et il me demande souvent de ramener le plus souvent possible des gens pour son travail. Tu n’as donc qu’à te faire passer pour l’une de ces personnes.
_ Tu crois vraiment que ça peut marcher un plan pareil?
_ Je ne vois pas d’autre solution… Foncer dans le tas n’est pas envisageable…
_ D’accord… Et les gardes du corps ?
_ Ce sont tout deux des goules, ils ont l’habitude de me voir avec quelqu'un mais il risque de te fouiller, tu ne pourras donc pas porter d’arme.
_ Je vois… Dans ce cas, nous allons les cacher sur toi. Le problème c’est que vu ce que tu portes ça ne sera vraiment pas simple. On prendra un équipement minimum, tu sais te servir d’une arme à feu n’est ce pas ?
_ Et bien, c'est-à-dire que… Je ne suis pas très adroite avec…
_ Mais tu ne sers vraiment à rien… »

Jaïna légèrement excédée se dirigea vers les toilettes suivit par Jessica et commença à l’équiper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission pas tout à fait banale... Empty
MessageSujet: Re: une mission pas tout à fait banale...   une mission pas tout à fait banale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission pas tout à fait banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing d'une mission...presque réussie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: RP :: RP:Chronique passée... :: Votre perso-
Sauter vers: