Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lignée : Bruja.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2005

Lignée : Bruja. Empty
MessageSujet: Lignée : Bruja.   Lignée : Bruja. Icon_minitimeLun 11 Sep à 13:45

Clan d'origine: Gangrel

Surnom: La Vermine.

La lignée connue sous le nom de bruja semble être issue du mauvais "trip" d'un drogué des années 60. Imaginez un gang de motards, composé de Vampires, de goules et quelques poupées de sang, en une collection de sales monstres, vétus de cuir, semblant tout droit sortis de l'enfer, et sillonant le Sud-Ouest Américain au coucher du soleil sur de noires et rugissantes motos américaines. Cela pourrait presque sembler drôle à ceux qui n'ont jamais vu un Bruja en action, mais ces gars sont des vermines qui vous deteste et qui n'ont aucun respect pour les notions de domaine, ou les Traditions des Kindreds.

Depuis l'étreinte du biker Carlos "Bruja" Saavedra à la fin des années 40, le gang s'est agrandi et empiré lentement. Alors qu'il ne comprenanit initialement que sept faiseur de troubles (bruja et six de ses plus prôches amis) dont les pires crimes incluaient le vandalisme, les aggressions et les troubles de la paix publique, elle est désormais devenue une organisation criminelle relativement étendue. Elle se fait de l'argent sur le trafic de drogues, la prostitution, la vente illégale d'armes, l'extorsion de fonds, la contrebande et le meurtre, pour ne citer que quelques exemples. Ces activités leurs attirent des clients et des victimes potentiellles, mais risquent aussi d'attirer une attention des autorité fédérales et locale pouvant briser la Mascarade.

La lignée est pleine des plus jeunes, des plus misérables et des plus ignorants Kindreds, qui brandissent fiérement les vertus de l'avarice, du libre arbitre et de la paresse. Ils font tous ce qu'ils peuvent pur faire du gang le symbole d'un pouvoir térrifiant et d'une éternelle et acharnée liberté.



Discipline de la Lignée: Animalisme, Protéisme, Resistance, Vigueur.

Faiblesses: En plus de la faiblesse de leur cousin Gangrel, la flemme prédatrice des Bruja a de plus sérieux effets sur eux quand vient le temps de se nourir. Comme beaucoup de prédateur du règne animal, les Bruja préfèrent s'occuper de leur alimentation seuleument quand l'occasion s'en présente, plutôt que de chasser consciencieusement toutes les nuits pour maintenir une satiété constante. Il en résulte qu'un personnage bruja souffre d'une difficulté à resister à une frénésie provoquée par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-1chronique.forumactif.com
 
Lignée : Bruja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: HRP: Vampire le Réquiem, Chronique 1 :: Sur le jeu :: Les clans-
Sauter vers: