Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidal
Prince de la ville
Vidal


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans. Empty
MessageSujet: Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans.   Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans. Icon_minitimeDim 10 Sep à 16:52

Prince de la ville.

Clan: Ventrue

Ligue: Lancea sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Vidal
Prince de la ville
Vidal


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans. Empty
MessageSujet: Re: Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans.   Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans. Icon_minitimeDim 8 Oct à 8:56

Parmi les Kindreds, le nom d’Augusto vidal est devenu synonyme de deux choses : de la cité de la Nouvelle-Orléans et de la détermination à la supériorité des Ventrues. Peu de cités dans le Nouveau Monde peuvent se targuer d’aussi nombreuses épreuves et tribulations que la Nouvelle Orléans, et pourtant Vidal les a toutes endurées. Il est le premier et unique prince que la Cité ait jamais connue, et il en résulte qu’il en est venu à être perçu comme une sorte d’icône parmi les jeunes membres du clan à travers les Etats-Unis et au-delà.
Soldat et gentilhomme de son vivant, Vidal a entamé son Requiem peu après la mort de sa fortunée épouse Andalouse. Un ancêtre de cette dernière lui est apparu et, dans une singulière nuit de violences, l’introduisit dans la Danse Macabre. Infant d’un puissant ancien, Vidal n’avait qu’un statut induit par celui de son sire. De plus, son sire le soumit à des épreuves sans fin pour tester sa loyauté envers tout à la fois, sa famille, son pays et son clan. Le dernier des tests advint lors de la Guerre de Sept Ans, quand le sire de Vidal lui ordonna d’aller à la Nouvelle-Orléans pour représenter le pouvoir Espagnol auprès des autochtones Français. Vidal vit cela comme une chance de liberté et accepta, sachant qu’il devrait couper la laisse reliant sa gorge à la main de son sire.
Depuis avant sa non-vie, Vidal a toujours été un Chrétien dévot, et il tient beaucoup à faire respecter les us et coutumes de la Lancéa Sanctum, les vampires d’une autre ligue devant suivre ou partir.
Tout au long de son règne, le Prince Vidal a fait ce qui était nécessaire pour garder ses mains fermement agrippées aux rênes du pouvoir de la Nouvelle Orléans. Sa désapprobation de l’art mystique du vaudou est bien connue de la majorité des Kindreds, mais cette impatience est devenue plus fiévreuse ces derniers temps. Sa sévérité envers un nombre grandissant de Kindreds a conduit beaucoup de personnes à s’interroger sur les motivations du prince (et certaines d’entre elles sur sa santé mentale). Beaucoup croient, à juste titre, qu’il manque simplement de temps. Vidal doit bientôt se reposer, et sans successeur évident, beaucoup se demandent ce qu’il laissera derrière lui.

Image : Vidal est un homme de type hispanique, de grande taille et aux larges épaules. Ses cheveux long et noirs apparaissent presques humides, et il porte une moustache de style Vandyke complétée par un bouc. Il est génèralement vêtu d’un costume noir et de chaussures en cuir méticuleusement cirées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augusto Vidal, prince de la nouvelle-orléans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: HRP: Vampire le Réquiem, Chronique 1 :: Sur le jeu :: PNJ-
Sauter vers: