Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De l'art de raconter des histoires sans avoir de dés en main

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2005

De l'art de raconter des histoires sans avoir de dés en main Empty
MessageSujet: De l'art de raconter des histoires sans avoir de dés en main   De l'art de raconter des histoires sans avoir de dés en main Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:28

Bon alors pour les régles je vais faire un honteux copier coller des régles d'un autre Forum, ou Jaina et moi même avons fait pas mal de rp ensemble.

Alors ce Forum permet de jouer au jeux de rôle en PBF, (play By forum), ou les joueurs n'ont pas de dés, juste une fiche globale de leur personnage.

Citation :
Présentation
Qu'est-ce qu'un forum RolePlay ?

C'est un forum internet à travers lequel chaque participant entre dans la peau d'un personnage (PJ) issu de sa seule imagination, et le fais agir, vivre, et interagir avec les personnages de autres joueurs. Exactement comme un jeu de rôle papier en somme, à la différence notable qu'il n'y a pas de maître du jeu (MJ).
Pour compenser cela, les joueurs acceptent de respecter certaines règles communes, notemment l'interdiction de faire jouer le personnage d'un autre joueur sans son accord et l'interdiction de tuer le personnage d'un autre joueur. Les participants au forum essayent égalementde ne pas créer des personnages surpuissants et imbattables. Pour copenser l'absence de dé, les joueurs essayent tout simplement, lorsqu'il ont un choix à faire, un combat à mener, ou un défi à relever, de choisir la solution la plus crédible, ou la plus romanesque, ou tout simplement la plus amusante.

Dans quel univers se déroule "Vampire le Requiem, Chronique 1" ?

Ben tout connement dans le monde du jeu de rôle du même nom, édité par White Wolf dans le monde, et Hexagonal en France. Si vous ne connaissez pas, mieux vaut alors lire toutes les parties backround hrp... et ne pas hésiter à poser des questions sur le monde, mais je m'égare, je m'égare.

je continue plus tard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-1chronique.forumactif.com
 
De l'art de raconter des histoires sans avoir de dés en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: HRP: Vampire le Réquiem, Chronique 1 :: Sur le jeu :: Les régles-
Sauter vers: