Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenons nous chez Savoy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeJeu 1 Juin à 14:49

Jaina entrepri de se ballader dans les couloirs de chez Savoy. Elle passa devant l'armurie et aperçu dans l'entrebaillement de la porte Warlok occupé à crier après un jeune suite à la perte de ses armes durant une mission. Elle esquissa un sourire et passa son chemin, elle l'entendit alors parler, il arrivait avec son fort accent allemand ridicule. Elle se plaqua dans une zone très peu éclairé et se fondi dans l'ombre.

Elle ne voulait pas le croiser, surtout pas lui. L'abrutie de John Doe passait mais pas lui...

Elle attendit qu'il soit passé, cachée, ombre imperceptible dans l'obscurité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 10 Sep à 15:34

Le couloir était long et sombre, et Jaina n'eut aucun mal à éviter Frantz, ce Vampire respecté était son sire d'adoption...
Jaina pensait être dans l'obscurité totale quand elle senti une large main ferme se poser sur son épaule droite... Une grosse voix se fit entendre...


-"Alors on joue à cache cache ? Huhu ! "


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeJeu 14 Sep à 7:35

Jaina sursauta puis donna un léger coup d'épaule pour se dégager et regarda Warlock.

Que me voulez vous? Il y a des personnes que je ne tiens pas forcément à croiser aujourd'hui. Vous sembliez occupé tout à l'heur pourquoi ne pas retourner vaquer à vos occupation et me laisser en paix.

Jaina jetta un coup d'oeuil derrière elle pour vérifié que Frantz s'était bien éloigné. Elle sortie de l'ombre. Jaina serra les poings et se dirigea vers une sorte de salle d'entrainement dans la maison, appelé "le dojo". Elle entra et se mit à chercher un adversaire, ou un sac our se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 24 Sep à 13:10

Warlock sourit ironiquement en voyant l'impulsivité de la jeune Vampire et la suivit jusqu'au dojo. Le dojo était une piéce bien éclairée par des néons produisant une lumiére blanche qui se reflétait dans les diverses parties métaliques des équipements de sport. les tatamis rouges sang permetant la pratique des arts martiaux et sport de combat en toute sécurité étaient assortis aux mur de la piéce.
Le sire de John se mit en recherche de gants de boxe et en envoya une paire à Jaina...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 24 Sep à 13:30

Jaina attrapa les gants les regarda et les jetta par terre.

-"tu veux que j'en fasse quoi de ça..."

Elle regarda dans la direction de Warlock serra les poings ce qui fit craquer ses doigts.
Une étincelle éclaira les yeux de Jaina, et montrat les croc et se trouva en un instant derriere Warlock. Elle sauta et frappa avec force sa nuque puis un coup dans la colonne avant de sauter en arrière et installer une bonne distance entre eux.


"-allez viens.."
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 24 Sep à 14:19

Warlock, un instant surprit par la rapidité de Jaina et par la soudaineté de l'assaut ne put rien faire pour parer les premiers coups donnés en traitre par Jaina, cependant, sa carrure lui conférait un avantage certain quand à l'encaissement des coups. Aprés avoir été destabilisé, il se mit à sourire à pleines dents...

-" C'est comme ça que tu le prends, ok..."

Hercule enleva son premier gant, puis le second tout en surveillant du regard Jaina. Ensuite il se lancea dans un assaut sur la vampire en alternant crochet du droit et du gauche, gardant ses défenses solides, empêchant Jaina de faire preuve de ses acrobaties de combat habituelles.
Jaina encaissa quelques coups, esquivant la majorité des chocs, puis trouva une faille dans la garde d'Hercule et passa dans son dos, puis revint de face avec une vitesse déconcertante même pour les yeux perçants d'un vampire et assena un violent coup de genoux dans le ventre de Warlock.
Celui ci se plia en deux sous l'impact criant sous le choc, posa un genoux à terre, et utilisant le trés court instant de satisfaction de Jaina, lui envoya un direct du droit qui envoya la jeune femme à l'autre bout de la piéce.
Warlock se releva, sourire aux lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 24 Sep à 14:38

Jaina glissa sur le sol et se releva rapidement. Elle essuya un mince filet de sang coullant de sa bouche. Elle fit craquer sa nuque et jetta un regard assassin en direction de Warlock. Elle fit tomber son manteau long et se mis en garde.
Warlock souriait ce qui énervait légèrement Jaina...


Je vais te le faire ravaler ton sourire.

Elle se mis à courir dans sa direction et esquiva le premier direct envoyé avec force et plaça un coup sous l'aisselle. Elle essaya d'esquiver le gauche et du le parer et non sans douleur, ne pouvant contenir toute la force et reculant de 3 à 4 pas. Elle maintenait une vitesse la plus élevée possible. Lors d'une esquive elle s'acroupi et lui assena un coup de pied de toute ses forces droit dans les valseuses. Warlock poussa un cri et recula Jaina sauta sur ses pieds en garde preès à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 1 Oct à 15:02

-"La petite salope... On a beau savoir qu'on est plus vivant, ça fait toujours aussi mal ces parties là..."

Gardant son sourire, (devenu toutefois un chouillat plus carnacier), Warlock se déplia et se remit en garde.

-"Franchement t'es pas loyale comme gonzesse toi, va ptêt falloir que je passe à la vitesse supérieure.."

Ayant à peine terminé sa phrase, Warlock commença un enchainement plus rapide et plus soutenu de coups ressemblant à présent plus aux arts martiaux, qu'a de la boxe. L'accélération été flagrante, la carrure imposante de Warlock bougeant avec souplesse (et volupté); Jaina évitait les coups, cependant sa vitesse surnaturelle commençait à baisser à mesure qu'elle consommait ses réserves.
La porte du dojo s'ouvrit alors avec fracas (non, non et non, je ne vois pas ça avec délicatesse, mais bien sûr on peut changer), et Warlock profita une nouvelle fois de la surprise de Jaina pour la plaquer au sol et l'y maintenir par une savante clé de bras.

-" T'es trop facilement distréte par ce qu'il se passe autour."
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Finesse incarnée
John Doe


Nombre de messages : 5
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/01/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 1 Oct à 15:15

entrant avec douceur et amabilité john fut surpris (et quelque peu amusé de voir jaina dans une tel position) et souri.

- continuez, continuez, je voulai discuter avec toi warlock mais ca peu attendre.

s'asseyant sur le banc, posant les coudes sur les genoux john fit ce qu'il c'est si bien faire, OBSERVER

- Te deconcentre pas par ma présence jaina

portant toujours un long imperméable beaucoup trop chaud pour la saison d'ailleurs, enfoncant son coup dans le col redresser essayant faussement de cacher son sourire amusé qui ne l avait pas quitter d'ailleurset se tue en attendant la reprise du combat
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 1 Oct à 15:25

Warlock se releva du sofa qu'était devenue Jaina, lui tendit la main pour la relever, avant de se dire que de toute façon c'était probablement une main vouée à rester tendue dans le vide, et la rangea sous T-Shirt pour se gratter le ventre. Il se tourna ensuite vers son infant avec son sourire habituel...

-"huhu... Tu venais pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 1 Oct à 15:28

Jaina se releva apres que Warlock relache sa prise. Elle fit craquer sa nuque et se tourna vers John un regard méprisant vers lui.

C'est bien ce que je pensais, ta seule utilité est de me déconcentrer et de me géner.

jaina se tourna vers Warlock.

La prochaine fois je ne retiendrai pas mes coups...

Elle se retourna et repri sa veste se dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Finesse incarnée
John Doe


Nombre de messages : 5
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/01/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeLun 2 Oct à 10:07

cachant un sourire grandissant john ne repondit pas ce tourna vers warlock attendit que jaina fut sortit

- lu je vois que tu t'amuse bien, dit je vais avoir besoin de main d'oeuvre pour fouiner un peu partout tu pense que Savoy serai contre?
Se serais dans son intéret après tout plus je suis efficace plus ca l'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 8 Oct à 12:53

Warlock pose sa main sur l'épaule de John.

-"Mais t'es pas tout seul, tu bosse déjà avec la miss là. Elle est douée tu sais. Pourquoi voudrais tu qu'on mette des gars sous tes ordres ? A plus de deux, on est pas furtif, et tu sais que c'est important la furtivité. Alors soit tu es plus clair, soit je comprend pas ce que tu veux."

Hercule se rabille et se met à la recherche de Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Finesse incarnée
John Doe


Nombre de messages : 5
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/01/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeMer 18 Oct à 12:24

" je parle d'humains gonflés qui agiront en solo pour être au courant de plus de choses que moi seul je ne pourrais savoir, ils se font des contacts et me font des raports réguliers, ils ont aucun rapports avec Savoy et moi je ne suis pas connu. Comme ça j étend mon réseau d'informateur discrètement. Tu vois ce que je veu dire maintenant?

john dont la voix intérieure se dit : aller accepte c est le mieux aller, aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeLun 23 Oct à 5:34

Jaina referma la porte derrière elle. Enervée, d'avoir perdue dans de telles conditions, elle frappa le mur avec force, laissant une marque sur celui-ci.
Elle se dirigea vers sa chambre, n'arrivant pas à se calmer. Elle passa la porte et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 5 Nov à 14:56

Warlock commença à pousser la porte puis s'arréta en regardant John d'un air dubitatif...

-"Tu crois franchement que le bétail peut-être utile à quelquechose à part se nourrir ? Encore manipuler des masses je ne dit pas enfin. T'es humains gonflé ne vaudront rien. je m'y oposerais pas mais à mon avis tu va perdre du temps. Fais comme il te semble, mais n'oublie pas la premiére tradition."

Sur ces paroles et le sourire naissant de John, Gros Black quitta son infant pour retourner à l'armurerie, il n'avait plus le temps de courir aprés les mitrailleuses manquantes, sachant de toute façon où les retrouver en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Sire de Jaïna, Invictus
Frantz


Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2006

promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitimeDim 5 Nov à 15:26

Pendant ce temps, une silhouette grand et svelte toqua à la porte des appartements de Jaina, puis entra sans attendre de réponse.

-"Bonsoir Mademoisselle ! Vous n'avez pas l'air d'être trés calme. Vouliez vous que nous parlions autour d'un calice ?"

il la regarde fulminer quelques instants.

-"Vous devez vous controler ma chére, votre splendeur vous doit d'être raffinée. le Prince organisera bientôt une nouvelle reception dans un Elysée, il serait bon que vous parraissiez à mes côtés... mais calme. Je vais vous faire tailler une robe spécialement pour l'occasion qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous chez Savoy... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous chez Savoy...   promenons nous chez Savoy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous chez Savoy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine de Savoy, maitre du quartier Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: RP :: La Nouvelle-Orléans, un passé oublié :: Chez Savoy-
Sauter vers: