Vampire Le Réquiem, Chronique 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Le Réquiem, Chronique 1

Il faut bien expliquer deux ans de BG depuis l'étreinte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jaïna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlock Black
Armurier de Savoy
Warlock Black


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 17:10

Warlock se tourna alors vers l'anglais, la bonne humeur marquant toujours sa face. A croire qu'il s'était délecté de la scéne, comme s'il l'avait prévue ainsi depuis le début.

-"Bien, et bien je crois que les présentations sont faîtes. Ne vous inquiétez pas, elle remplira sans soucis les ordres. C'est une nerveuse, et la chatouiller n'est pas le meilleur moyen d'obtenir quelquechose d'elle. En attendant, je vais vous accompagner à la bibliothéque, le temps que ces dames se préparent, évidement..."

Il tourna donc les talons, redescendant jusqu'à un premier sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
† Jessica †
Nouveau né...
† Jessica †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 17:25

Jessica resta collée au mur quelques instants, interdite. Difficile de savoir ce à quoi elle pensait. Etait-ce la peur que cet étranger n'en découvre plus sur ce qui était arrivé à l'exposition ; avait-elle peur de Frantz, ou bien étais-ce Jaïna qui la mettait dans cet état ?

Au bout d'un moment, la vampire aux allures d'irlandaise s'approcha du lit de Jaïna et s'y assit doucement. Elle observa minutieusement les sigs, puis brisa le silence de sa voix douce. Elle semblait plus étrangement apaisée.


-"Quelque chose en particulier te tracasse non ? Nous pourrions en parler avant d’accompagner l’anglais. De toute façon, Warlock ne nous lâchera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 17:38

Jaïna resta un moment sans rien dire, fixant le plafond, puis elle tourna la tête vers Jessica assise à ses cotés.

"Jessica, tu dois savoir que j'aime résoudre mes problèmes par moi même. C'est gentil de vouloir m'aider mais crois moi je sais gérer les situations seule. Concernant cet anglais, je ne l'aime pas et je ne comprend pas pourquoi on doit faire cette mission toute les deux. "

Jaïna regarda lentement son sig avant de le ranger à sa ceinture.

"Quoi qu'il arrive surtout, ne t'en fait pas pour ce qui as pu se passer. Comme tu le disais c'est moi qui ai son sang sur les mains, execute cette mission en te comportant comme d'habitude. d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
† Jessica †
Nouveau né...
† Jessica †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 17:47

Jessica soupira...

-"Mission, mission... Il y'a quand même plus folichon que d'accompagner un étranger boire un verre, même s'il est plutôt joli garçon.

Aprés, je suppose qu'on nous y envoie toutes deux parce que monsieur de Savoy veux s'assurer que le voyage sera agréable pour lui. Ce n'est pas moi qui serait capable d'assurer sa sécurité, à mon avis c'est pour ça qu'on te demande de nous accompagner, non ? Quant à moi, j'y vais probablement pour qu'il puisse discuter sans se retrouver systématiquement face à une arme !"


Elle sourit, et s'allonge à son tour sur le lit. Nonchalament, sa main se glisse sous le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 18:02

"S'il a besoin d'un garde du corps, Savoy a bon nombre de toutou bien dressé qui se ferait une joie d'être présent auprès d'une personne d'importance. Ils peuvent ainsi gravir les échelons en léchant les bottes de ces aristocrates. Il n'a pas besoin de me mettre ça dans les pattes."

Jaïna soupira et ferma les yeux...

"Je ne cherche pas à faire du social, et je ne vois pas pourquoi je devrai me comporter en nounou. Qu'est ce que tu veux raconter à ce type. J'en ai trop croisé, des vampires hautain qui méprise les autres et sont tout heureux de pouvoir parler pour étaler leurs connaissances. Je n'aime pas ça. Mais tu devrais plutot allez te préparer, et soit gentille prend quand même une arme pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
† Jessica †
Nouveau né...
† Jessica †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 18:12

Jessica continua à balancer sa main sous les rebords du lit.

-"Une arme... Je n'ai pas le droit de me servir à l'armurerie, Warlock ne me laissera jamais prendre quoi que ce soit, et puis de toute façon... Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir me mettre... "

Sa main remonta dans ses cheveux, lassive.

-"Au moins il a l'air bavard, peut-être trompera-t-il l'ennui."

elle se redressa doucement, regardant Jaïna.

-"Il va falloir que tu m'apprene à me servir d'armes si tu veux qu'on parte ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 18:16

Jaina rouvrit les yeux et regarda Jessica.

"Comment ça partir ensemble? Si tu parles de ce soir on a pas le temps, si tu fait référence à partir toutes les deux loin de la nouvelle orléans, n'y pense même pas"
Revenir en haut Aller en bas
† Jessica †
Nouveau né...
† Jessica †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 18:22

Elle haussa les épaules.

-"Pourquoi ne pas y penser, les états-unis sont grands, il y'a probablement bien d'autres endroit où aller..."

La jeune femme rousse, descendit du lit, s'avançant vers la porte.

-"Après tout, on fait une bonne équipe. Et puis, je ne pourrais pas me passer de toi tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Tueuse de Lycans
Jaina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr à 18:35

Jaina resta allongée.

"Avant de vouloir partir, si tu ne veux pas de problème tu dois demander à Savoy non?
Et tu n'as absolument pas besoin de moi, tu es une grande fille indépendante, tout ça... tout ça... N'oublie pas qu'au final on est toujours seule, tu dois aprendre a vivre avec et a avancer. "
Revenir en haut Aller en bas
† Jessica †
Nouveau né...
† Jessica †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr à 10:05

Un sourire mutin apparait sur le visage de Jessica. La jeune femme pose sa main sur la poignée de la porte sans quitter Jaïna des yeux.

"Peut-être est-ce toi qui as bien plus besoin de moi que tu ne le crois."

Elle ouvre doucement la porte.

"Prépare toi pour tout à l'heure, il ne faudrait décevoir Monsieur de Savoy."

Elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jaïna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaïna   Chambre de Jaïna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jaïna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaïna amaya... tueuse de lupin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Le Réquiem, Chronique 1 :: RP :: La Nouvelle-Orléans, un passé oublié :: Chez Savoy-
Sauter vers: